L'Honneur Du Maillot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Honneur Du Maillot

Forum de management de Foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Transfert] Joueur Professionnel

Aller en bas 
+2
Dettori Jean-François
lubs
6 participants
AuteurMessage
lubs

lubs


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue43/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (43/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue40/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (40/100)
Club Actuel Joueur: FC Istres

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:02

FC Barcelona
Contrat: (105.000€ par ans pendant 4 ans)
Numéro Recommandé: 10
Popularité: +10
Montant: 0€ Fin de Contrat
Un Petit Mot:

Je suis tres heureux aujourd'hui de signer dans un club si prestigieu que le FC Barcelone , c'est un reve de gosse qui se realise et c'est surtout une revanche sur moi meme car apres ma longue blessure je ne savais pas si j'allais retrouver tout mes moyens , mais avec Istres j'ai passés de magnifiques saisons et des souvenirs incroyables , je n'oublierai jamais ce club qui ma fait confiance et je l'en remercie ..
Désormais une nouvelle etape de ma carriere commence , et je doit me faire un place de titulaire et ca ne sera pas facile du tout , il y a tant de stars et de concurrence , je suis donc ici pour m'imposer et gagner le coeur des supporters ...



Je prends le numero 10
Revenir en haut Aller en bas
Dettori Jean-François
Admin
Dettori Jean-François


Messages : 730
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue64/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (64/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue80/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (80/100)
Club Actuel Joueur: Juventus de Turin

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

Je tiens d'abord à m'exprimer sur l'offre de Barcelone, je pense que léquipe serat très bien monter si je décide de les rejoindre, entre autre Loyd, Vanherth, Lecoz ou encore Di Natale peuvent nous rejoindre et formez une équipe de rêves.

Je n'est pas encore décider mais ma tête est quand même prise par Manchester on verra bien ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dettorinho-2a.skyblog.com
Antonio Las Vegas

Antonio Las Vegas


Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue46/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (46/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue45/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (45/100)
Club Actuel Joueur: FC Istres

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:43

J'accepte ceci :
Manchester United
Contrat: (131.000€ par ans pendant 2 ans)
Numéro Recommandé: 2, 3, 4
Popularité: +3
Montant: 900.000M€
Un Petit Mot: Tout d'abord, je remercie mon club, Istres FC, avec qui j'ai vécu des moments inoubliables, des coupes remportés, des courses au titre de champion de France insoutenable, et plein d'autre moment fort !
Mais c'est le moment de partir pour moi, hé oui ! Peut etre un déclic sur ma carrière, je l'espère...
Manchester United est un énorme club, grand d'Europe, et je suis honoré d'accepter leur contrat.
I AM A RED DEVILS
I LIKE THE RED DEVILS
I BEAT THE RED DEVILS
Revenir en haut Aller en bas
Allan BEST

Allan BEST


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue65/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (65/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue80/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (80/100)
Club Actuel Joueur: FC Chelsea

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

N'ayant pas envie de jouer contre mon ami "Jeff" Dettori, je refuse les offres du Milan AC et de l'Inter Milan.

Revenir a l'AC Ajaccio me tenterait beaucoup, c'est un club que j'aime beaucoup.

Cependant, gagnant 300.000 euros a Chelsea contre une proposition de 85.000 pour Ajaccio, la différence est grande pour un joueur de mon talent et avec mon palmarès !
Je demande donc aux dirigeants de bien vouloir faire un geste pour me revoir.

C'est seulement des négociations, les portes ne sont pas fermées, bien au contraire car je pense que nous pouvons nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dettori Jean-François
Admin
Dettori Jean-François


Messages : 730
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue64/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (64/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue80/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (80/100)
Club Actuel Joueur: Juventus de Turin

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Je vous donne aujourd'hui ma décision concernant mon avenir, et oui la Juventus était le temp d'une saison, je veux faire le plus de club possible, et tout gagner avec cependant ça va être dur, très dur.

Barcelone ? une équipe se reconstruit, je rejoint même mon ami Fabrice, Jondalar, Alex, Julien pourrait aussi nous rejoindre donc Go Barca
Revenir en haut Aller en bas
http://dettorinho-2a.skyblog.com
Jondalar Bossinhio




Messages : 585
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue62/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (62/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue45/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (45/100)
Club Actuel Joueur: AS Roma

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

J'accepte l'offre du barça avec un grand honneur non caché neammoins avec un sentiment de decetpion car je revais de m'imposer en serie a enfin on ne peut pas refuser le barça donc j'accepte mais j'espere bien un jour revenir en serie A et devenir un des plus grands joueurs de cette ligue mais deja je le serais celui de la liga
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cole

Alexander Cole


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue100/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue100/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (100/100)
Club Actuel Joueur:

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:16

Chers offreurs,
Alexander Cole hésita longuement mais prit un choix sur, il trouva le salaire de Bastia peu élevé, même insuffisant pour un joueur du niveau de notre star à nous, Alex Cole. Donc Bastia, c'est non. Enfin, ils peuvent toujours augmenter le salaire ... Enfin bon, quant à Arsenal, Alexander trouve l'offre très généreuse et même exceptionnelle, il pense qu'il pourrait faire de grandes choses à Arsenal, et, il voudrait continuer à progresser dans un club qu'il aime tant . Donc,Madrid !Et ouais pas Madrid, surpris hein ... Alexander Cole décide de continuer jusqu'à la fin, ou peut-être, il serait prêt à opter pour Arsenal dans ... 3 ans environ .


Agent d'Alexander Cole
Revenir en haut Aller en bas
Allan BEST

Allan BEST


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue65/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (65/100)
Popularité du Joueur:
[Transfert] Joueur Professionnel Left_bar_bleue80/100[Transfert] Joueur Professionnel Empty_bar_bleue  (80/100)
Club Actuel Joueur: FC Chelsea

[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

J'accepte la proposition de l'AC Ajaccio, car elle est honnête !

C'est LE club qui m'a révélé au grand public, un club qui s'est construit un palmarès important en peu de temps et qui essaye de rester en haut de l'affiche.
Pour cela, ils cherchent a recruter les meilleurs, donc je reviens.

De nombreux souvenirs me reviennent en tête rien qu'a l'énonciation du nom de ce club, et c'est pour ça que j'ai envie d'en avoir de nombreuses autres joyeux avec ce club et tous les supporters. Les corses sont fiers de leurs racines, je le suis des miennes, c'est pour ça que nous nous entendons bien, nous nous respectons tout simplement.

Chers amis, me voila de retour.

Je prends le numéro 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transfert] Joueur Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Joueur Professionnel   [Transfert] Joueur Professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transfert] Joueur Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transfert] Jeune Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Honneur Du Maillot :: l'Honneur du Maillot :: Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser