L'Honneur Du Maillot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Honneur Du Maillot

Forum de management de Foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande] pour un partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Dettori Jean-François
Admin
Dettori Jean-François


Messages : 730
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Fiche de joueur
Note du joueur:
[Demande] pour un partenariat Left_bar_bleue64/100[Demande] pour un partenariat Empty_bar_bleue  (64/100)
Popularité du Joueur:
[Demande] pour un partenariat Left_bar_bleue80/100[Demande] pour un partenariat Empty_bar_bleue  (80/100)
Club Actuel Joueur: Juventus de Turin

[Demande] pour un partenariat Empty
MessageSujet: [Demande] pour un partenariat   [Demande] pour un partenariat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:34

Vous avez une demande à faire pour votre partenariat ?
vous devez faire de même, pas de problème, venez poster ici votre demande, à la suite de ce code.


Code:
[u][b]Nom de votre Site/Forum/Blog :[/b][/u]
[u][b]Lien de votre Site/Forum/Blog :[/b][/u]
[u][b]Votre Motivation :[/b][/u]
[u][b]Déscription de votre Site/Forum/Blog :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://dettorinho-2a.skyblog.com
Invité
Invité




[Demande] pour un partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Demande] pour un partenariat   [Demande] pour un partenariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

Nom de votre Site/Forum/Blog : Managers
Lien de votre Site/Forum/Blog : http://managers.forumotion.com/index.htm
Votre Motivation : J'ai crée ce forum hier midi, et j'ai envie qu'il connaisse un succès comme d'autres forums ont connus. J'ai essayé de trouver un consepte (désolé pour l'écriture) originale, et je pense avoir réussi. Après, j'espère que ca va marcher.
Description de votre Site/Forum/Blog : Le but est assez simple. Au début du jeu, vous devez créer votre entraineur (même pas besoin de biographie Razz ) et votre équipe (Effectif + Logo + Maillot (facultatif)). Les joueurs seront purement inventé.
Après vous pourrez faire des transferts avec d'autres entraineurs, et il y aura bien sur un championnat. Si vous gagnez ce championnat, votre budget augmentera, et votre note d'entraineur également.
Petit à petit, vos joueurs pourront également devenir meilleur, et ainsi jouer en équipe nationale.
Bref, c'est un forum assez complet, et j'espère qu'il va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] pour un partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Honneur Du Maillot :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser